Fonrit et Umathela

Auteur: aillet_at_...
Date: Mon, 02 Jul 2001 16:39:31 -0000

Salut Jerome !
Très intéressant message qui finalement... m'en dit trop peu ;-)

J'ai une proposition malhonnête à faire... hé hé hé Peux-tu rassembler tes sources ?
On pourrait faire un petit groupe de travail pour pondre un joli truc en français, agrémenté à notre sauce, sur la côte nord de Pamaltela. Si c'est bon, je suis prêt à héberger l'article sur mon site perso. Et si c'est très bon, on le traduit en anglais et on le renvoit aux states pour avis... (faudra qu'on conserve les références)

En fait, mon véritable objectif est de développer ma version de Griffin Island, qui chez moi est sous la triple influence de l'occident genertelien (Seshnela et iles yggites), d'Umathela (qui ne semble pas aussi vierge que je le pensais) et Fonrit. C'est pourquoi je suis intéressé par des idées pour ces influences... (c'est vraiment dommage que je ne puisse pas présenter toutes mes batteries ici à cause de ma campagne qui est en cours !)

Mais ça va être assez drôle de voir ce bout de terre désolée subir l'ouverture des mers et voir comment se débattent les joueurs ces notions nouvelles.

Laurent
http://perso.club-internet.fr/aillet/JdR/IaG/IaG.htm

Cette archive a été créée par hypermail