Bevara/Chalana Arroy

Auteur: durock_fr_at_...
Date: Mon, 02 Jul 2001 19:51:52 -0000

Salut à vous tous.

Nouveau sur cet egroup, je me presente:

   je pratique le jdr depuis 15 ans, et je découvre HW avec bonheur?    Les regles semblent intessantes et le monde des plus fouillé.

Commencant juste la lecture approfondie des regles, je m'etonne de lire que Bevara, une déesse mineure, propose à ses adeptes l'affinité "Soigner un estropier", alors que Chalana Arroy la plus grande déesse guérisseuse de Glarantha propose cette meme affinite mais à D+15.
Serait elle moins versée dans l'art de la guérison que Bevara ou un point de règle m'echapperait il?

Merci d'avance pour la reponse

A+

Cette archive a été créée par hypermail