Re : Bevara/Chalana Arroy

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 04 Jul 2001 11:16:13 +0200 (MEST)

En r�ponse � Alain Rameau <karamo_at_...>:

> dans
> americain)
> difficulte
>

> Effectivement, ce point a �t� corrig� dans l'Errata de la version US,
> disponible sur le site de officiel de Glorantha.
>

> Alain.

Tout a fait, voila l'extrait en question :

"Page 49, 50 The resistance for Bevara and Chalana Arroy's healing feats should not be in the [D+x] Format, instead the resistance should be read as the [x]. E.g. the resistance to Chalana Arroy's Heal Injury feat is simply [15], not [D+15]."

En fait, j'utilise les deux difficultes de base quand qqn soigne : 20 pour blesse et 10M (?) pour le stade au-dessus. Ca doit vouloir dire que ces prodiges sont meme plus faciles (ou plus efficaces) que toute autre forme de soin.

Accessoirement dans Thunder Rebels, Bevara a aussi un prodige pour appeler un Cerf (Daim ?) d'Heort a elle. C'est un animal sacre tres bien vue des Heortiens.