Re: Aide de Jeu Herboristerie

Auteur: Herve Lehoux <herve.lehoux_at_...>
Date: Wed, 04 Jul 2001 10:12:42 -0000

> plus sérieusement en plus d'être un peu inutile techniquement dans
un monde
> ou la magie archi pressente résout ces petits problèmes, ça
n'apporte rien
> au niveau du jeu de multiplié les jets de dés pour des futilités du

Je sais pas quel est le niveau de tes joueurs, mais mon herboriste (5M) avec combat au trident (1M) a fait une rencontre avec un guerrier Humakti de mauvaise humeur (dans un solo de test)

Résultat : il a fini estropié, son partisan mourant. En plus, il a raté ses soins (malgré son affinité Guérison). Bref il est pas en bien bel état et des super herbes de soin bien préparées pour les blessures auraient été bienvenues...

Cette archive a été créée par hypermail