Re: Quete Dragon Brun

Auteur: jean-claude.lebreux_at_...
Date: Wed, 04 Jul 2001 11:49:32 -0000

Ma reponse s'étant perdue, je recommence et je m'excuse par avance pour le cas ou ces info arriveraient en double dans cette ML.

Pour ce que j'ai lu et compris de la quete du dragon brun sur la campagne de Wesley Quadros (qui travaille maintenant pour Issaries), il y a en realite au moins 2 quetes qui ont amenees au reveil du Dragon.

Tout d'abord, Kallyr et d'autres compagnons (nos PJ ?) se sont rendus sur le plan celeste pour embarquer sur l'arche d'Anaxial afin de parcourir la riviere celeste dans le but de parler au dragon cosmique. La, je n'ai pas tout compris aux transactions qu'il y a pu y avoir, mais je crois que Kallyr a promis au Dragon de lui rendre sa tete tranchee par orlanth et qui forme maintenant l'etoile verte de l'anneau d'orlanth. En echange de quoi, le dragon cosmique devra se manifester pour detruire la ceremonie lunar de consecration du temple de la lune montante (ouf !).
Cette quete a ete visiblement tres difficile et a demande le concours d'un culte d'un Dieu du ciel venere sur les terres des herbivores. Ca tombe d'ailleurs bien, car au moment de la quete, le roi pro lunar des herbivores a ete renverse et son successeur ne porte pas l'Empire dans son coeur...

Dans un deuxieme temps, Kallyr et d'autres (PJ ?) accomplissent une autre quete (ou 2 autres, c'est pas clair), qui leur permet de faire leur apparition en plein durant la ceremonie lunar. Il faut savoir que durant cette ceremonie, les participants DEVIENNENT les etoiles qu'ils representent et que cette ceremonie a lieu durant une periode de l'annee ou l'anneau d'orlanth n'est pas visible dans le ciel (le portail des tempetes est ferme). Kallyr et cie ont donc accomplis une quete leur permettant de devenir pour un moment, les etoiles de l'anneau d'orlanth. Ils ont aussi ouvert le portail des tempetes, ce qui a permis a l'anneau de faire son apparition dans le dome celeste (cf roi de Sartar), et donc a nos amis de faire leur apparition en pleine ceremonie lunar.
La, ils ont commence a perturber (euphemisme) le deroulement de la ceremonie. Ils ont aussi mis en place la tete du dragon cosmique, tenant ainsi la part de leurs engagements. Le dragon est alors intervenu en reveillant ou creant (j'en sait rien), un nouveau dragon qui a avale le temple lunar et toute l'armee et les pretres presents...

Toutes ces info ne sont pas (encore ?) officielles et la verite sera devoilee non pas dans Sartar rising, mais plutot dans l'un des 2 autres supplements qui sortira sur la guerre des heros en Sartar...Un jour sans doute !

A+
JC

Cette archive a été créée par hypermail