Re : Aide de Jeu Herboristerie

Auteur: Scarecrow/Oncle Mojo <willy.favre_at_...>
Date: Wed, 04 Jul 2001 12:20:25 -0000

On recommence...

J'ai envoyé un message hier qui n'est toujours pas arrivé (merci Egroups). Du coup, ce que j'ai envoyé en copie ne rime plus à grand chose...
En fait, je m'étonnais qu'il n'existe pas (semble-t-il) de listes de plantes Gloranthiennes. Sans tomber dans le "trop" des suppléments JRTM, je suis étonné qu'il n'existe rien là-dessus dans un monde aussi complet.
Ne me dîtes pas le la flore a été laissé un peu de côté ? Il y a forcément un truc quelque part, histoire d'approfondir un peu plus la profondeur du monde et de donner aux herboristes de quoi s'amuser ?

Willy

Cette archive a été créée par hypermail