Re: Quete Dragon Brun

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 04 Jul 2001 17:29:53 +0200 (MEST)

En r�ponse � jean-claude.lebreux_at_...:

> Ma reponse s'�tant perdue, je recommence et je m'excuse par avance
> pour le cas ou ces info arriveraient en double dans cette ML.

Oui, j'ai aussi recu beaucoup de mails en double ou triple ces derniers temps. Le record etant une reponse sur l'affinite lumiere, qui m'est arrivee 15 fois :-)
Vous avez eu la meme chose ?

> Pour ce que j'ai lu et compris de la quete du dragon brun sur la
> campagne de Wesley Quadros (qui travaille maintenant pour Issaries),
> il y a en realite au moins 2 quetes qui ont amenees au reveil du
> Dragon.

(snip deux quetes a integrer a tout prix dans les scenars)

Et dans la saga des Gwandor on les voit faire la premiere quete, celle ou ils montent dans les Terres Celestes et naviguent sur l'arche d'Anaxial avec Kallyr. j'ai pas lu beaucoup plus loin (50 chapitres, ca finit par donner envie de faire autre chose), mais p'tet bien qu'ils font la deuxieme quete plus tard. Mais je ne sais pas si 'Sartar Rising!' ira vraiment jusqu'au reveil du dragon brun. Ca me semble faire beaucoup de choses. Je veux dire, ce sont des evenements mythiques dont on entend parler depuis plus de 10 ans au travers de divers parutions RuneQuest ! Et ca ne serait que le 1er volume d'une serie de trois ?