Re : Herbes

Auteur: Scarecrow/Oncle Mojo <willy.favre_at_...>
Date: Thu, 05 Jul 2001 07:14:56 -0000

Et bien moi je trouve ça très bien comme optique.... Héros ou pas, les personnages vivent dans un monde qui ne peut être plausible qu'à force de détail. La magie, les mythes, sont très importants et donnent sa profondeur à Glorantha tout comme sa cartographie, ses peuples et son histoire.
Et encore une fois sans tomber dans le "100 plantes et 30 monstres nouveaux" par supplément JRTM, c'est toujours agréable d'avoir quelques infos "environnementales" sous le coude pour pimenter les descriptions.
Personnellement, je préfère le vague au trop précis, mais avouons qu'un monde aussi travaillé que Glorantha possède nécessairement une faune et une flore et pas seulement de GROSSES CREATURES DU CHAOS.

> Mais les herbes...
>
> C'est trucs d'Aldryami ca...
>
> Peut-etre avec le futur bouquin sur ce peuple ?

Peut-être. Ce qui me gêne un peu pour le moment c'est qu'il faut attendre les suppléments pour avoir les mots-clés de Races Ainées comme les UZ (annoncées depuis un moment sur Glorantha.com).

> Mais qqn a poste une immense liste de plantes sur la ML il y a 1-2
jours. Il y a
> donc beaucoup de boulot de fait. Reste a determiner les effets des
herbes...

Ben, ça devait être moi !;)) Gloranthadigest.com est une mine d'or !

Willy

Cette archive a été créée par hypermail