invasion d'héort

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Sat, 7 Jul 2001 11:50:35 +0200

 Est ce que quelqu'un sait comment s'est passé l'invasion d'héort et la conquête du pays en 1618?   Quels points ont attaqués en premiers les lunars, quels ont été leur tactiques, ont ils attaqués le plateau des ombres, quel résistance y à t-il eu? (conquête facile, résistance acharnée (hors Cit. Bl)...

  Je suis en train de faire jouer cette periode à cet endroit à mes joueurs. Vont ils devenirs des héros et défendre Citadelle blanche puis aider à faire la QH depuis là-bas? ou vont ils rester des résistants obstinés et discret dans l'ombre?

 Toutes vos réponses pourrait me donner des directions pour les évènements. Comme ça Quoi que fasse mes PJ je sais ce qui doit arriver (oui je préfère ne pas trop changer l'histoire).

 Hurloon
PS: en attandant de trouver à lyon un zine des érudits de l'ambigu je me posais des questions sur Danold. Qui est il? Quel metier à t'il? Est il malchanceux;)

Cette archive a été créée par hypermail