Re: Fonrit et Umathela

Auteur: aillet_at_...
Date: Mon, 09 Jul 2001 10:17:45 -0000

Ben si elle est en français, ce sera déjà un plus pour certains, non ?

(...)
> Je parle de cela en fait pour poser deux questions AMA essentielles:
> OK pour faire un travail sur Pamaltéla, mais que voulez-vous y
> trouver? Qu'est-ce qui vous y attire le plus?

Mon objectif est clair : mettre noir sur blanc tout le matériel qui traîne sur Umathela et Fonrit (géographie, histoire + cultes). Missing lands est une bonne base par exemple, mais pas seulement.

Si vous avez des fichiers officiels, semi officiels ou perso, envoyezles  ici. Ensuite on fera une liste des volontaires pour bosser sur la synthèse/traduction/adaptation... et après on pourra toujours convertir en termes de Jeux RQ ou HW.
:-)
Laurent

Cette archive a été créée par hypermail