Kero Fin et les demi-freres d'Orlanth

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 09 Jul 2001 13:51:52 +0200 (MEST)

Bonjour,

je suis a la recherche des enfants de Kero Fin. On connait tous Orlanth (avec Umath) et Yinkin (avec Fralar).

Est-ce que par hasard vous en connaitriez d'autres ? Quivin, Inora sont aussi ses enfants, mais je n'en suis pas sur et je ne sais pas avec qui.

(d'ailleurs si qqn peut me dire des trucs sur Quivin, je suis preneur).

je dis ca car je verrais bien une petite famille de dieux adores seulement autour de Kero Fin et sur ses flancs, apaises avec des sacrifices par les tribus tarshites en fuite.
Et comment Kero Fin se place dans le grand ordre des choses : elle est surement liee a la tribu de la terre, donc de la famille de Ga/Asrelia, non ?