Re: L'arche de Noë façon Glorantha

Auteur: willy.favre_at_...
Date: Tue, 10 Jul 2001 15:14:19 -0000

Est-ce qu'il valait la peine d'être repris sincèrement ?;))

> Ca m'étonne d'ailleurs que tu n'en ais jamais entendu parler, le
Chon-
> Chon se trouve dans de très nombreux manuels de monstres de JdR
> (AD&D, Terres de Légendes ... pour ceux que je connais).

Je n'ai jamais joué à AD&D c'est peut-être pour ça. Je fais partie des gens qui ont débuté dans le jdr avec l'Appel de Cthulhu, Mega et Paranoïa.
Pour moi, un manuel de monstres ne sert que s'il apporte un plus au monde et n'est pas un simple compendium de créatures à buter. L'AA correspond à ma vision des choses et ne tombe dans le "Monstrous Compendium with Monsters to OverKill 3" qu'avec ce genre de créations farfelues et totalement accessoires.
Mais si c'est accessoires, c'est que l'on peut s'en passer...

Willy

Cette archive a été créée par hypermail