Sources d'inspirations

Auteur: aillet_at_...
Date: Fri, 13 Jul 2001 08:10:38 -0000

Et la lune bleue, cette grand-mère paralytique oubliée au fond du tourbillon de Magasta, tu en fais quoi ? Je le trouve un peu réducteur, votre concept.

Je vois plus la lune comme le principe éternelle de la fémininité : complexe, paradoxal, mystérieux, charmeur, dangereux, passionné... etc.

Ma meilleure source dans ce cas reste Salammbo de Gustave Flaubert avec le culte de Tanit la déesse carthaginoise de la lune... fascinante de séduction mystérieuse.. rien à voir avec la catin du chaos de la propagande grossière des barbares orlanthi ;-)

Cette archive a été créée par hypermail