Re: RE: Prochain supplément HW en VF

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 16 Jul 2001 10:12:13 +0200

> A propos, quelles sont les dates prévues pour les versions anglophones
> (ST,SR) ?

Storm Tribe est sorti depuis un mois. Toutes les boutiques de JdR bien approvisionnées l'ont déjà ou bien vont s'empresser de le commander pour satisfaire vos demandes répétées. :)

Sartar Rising, well... est en cours... Mais je crois que le Hero's Book (un livret grand format, genre Player Handbook abrégé, pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs) est la priorité d'Issaries actuellement (sortie pour la GenCon?)... Ca veut dire qu'il ne faut attendre SR avant fin Septembre au mieux (mais je suis peut-être mauvaise langue... nous verrons)

XS

Xavier Spinat
Multisim
32, boulevard Ménilmontant