(no subject)

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Sun, 22 Jul 2001 14:05:22 +0200

SAT (salut à tous)

j'aimerais en savoir un peuplus sur votre facon de jouer concernant les noms des PJs et des PNJs. je me doutes que beaucoup d'entre vous prennez des noms avec différentes consonnances, mais j'aimerasi savoir quelles consonnances avec quelles régions, et quelques exemples si possibles. de plus, est ce que vous prenez en compte les invasions, etc... par exemple, les sartarites auront des noms plutot celte ( Brawen), et les lunaires auront des noms plus romains ou grecs, donc se derminant en -ius, donc on pourrait voir apparaitre apres l'invasion de 1602, des noms à consonnances des deux origines ( Brawenius??). Vous vous amusez à ca, ou pas du tout?? Merci

Rastorlanth