Re: Salut les Gloranthophiles! ; TrollTruc ; scenar

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 25 Jul 2001 23:49:17 -0000

Bienvenue a cette assemblee.

Concernant la jeunesse, ma banque est formelle depuis quelques mois : moins de 35 ans, c'est la categorie jeune actif, reduisant ma convention (ma carte visa differee) de 30% . Donc, nous sommes jeunes, arretez de dire n'importe quoi.
Concernant les bebes rolistes, je pensent qu'on pourrait parler de jets de des au sens fort du terme (et par la fenetre de preference, c'est tellement plus experimental).
A quand les des Playskool ? (remarquez, il y a deja les d100 qui doivent etre a peu pres aux normes)

La suite en reponse dans le texte...

Oui.

notamment) te

> Hmm. Ils sont pas introuvables, ces machins americains des annees
80 ?

Troll Gods, aucun probleme, mais il est bien repris en VF je crois. Troll Realms, introuvable. Trollpack, pfff, p'te dans un pack, meme pas sur. Le pack est trouvable et comprend RQ (base), Troll gods, autre chose qui pourrait etre Enclosure 1 mais faudrait ouvrir le pack pour le savoir, Enclosure 2, QuestLine epuise, et je ne sais vraiment plus, probablement un TrollTruc et un Dieux de Glo. Maintenant, pour remettre la main sur le pack ! Va donc voir sur le GROG s'ils parlent des differences VO/VF (ou compare les divers contenus).

> Touver une campagne ? Sur le web ?
> Ca me semble incompatible dans les termes : une campagne, ca ne peut
> vraiment exister qu'au travers d'un fort travail d'adaptation pour
que
> ca soit 'la legende des pjs'.
> Tout ce qui est propose sur le web ne saurait etre que generique (et
> court) ou bien des comptes-rendus de loongues campagnes
difficilement
> adaptables si on n'a pas le meme genre de groupe et de joueurs.

Vous avez verifie le site glorantha.com ? (ou issaries.com ou herowars.com) ? Parce que justement depuis quelques jours il y a http://www.glorantha.com/hw/fan/garhound.html pour HW. Un scenario qui a l'air consequent. (je suis joueur, je n'ai fait que survoler)
C'est du rechauffe (de ToRM ? introuvable) a la sauce HW. Format pdf, tres bien realise. 4 fichiers pour plus de 5 Mo au total. A ce propos, il y a un encadre sur Geo dans le Player_Handouts page 6.

           Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail