Re: Valind

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Mon, 30 Jul 2001 17:48:01 +0200

on 7/30/01 6:02 PM, Philippe Sigaud at sigaud_at_... wrote:
> on y trouve des precisions sur les demons des glaces et autre, je crois.

Ils expliquent comment les Trolls des Neiges peuvent se nourrir de Hollri ? Si ce sont vraiment des daimones faits de glace, cela ne doit pas être très nourrissant. C'est peut-être de l'eau très riche en divers minéraux...

Je crois aussi me souvenir que le coeur des Hollri est un cristal magique de Himile, dieu du froid.

> Je crois aussi qu'Inora, deesse des glaciers est decrite qqpart sur le web,
> pour RQ encore (ben oui, ils ont 20 ans d'avance sur nous otre
> povres herowarsiens

http://www.geocities.com/Area51/Rampart/1481/inora.html

ff

--