Identifiant Yahoo (ex listes de sorts)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Tue, 31 Jul 2001 23:28:46 -0000

> 3_ Avoir un identifiant Yahoo! (voir message suivant)

Alors, vous allez vous rendre rapidement compte qu'on ne peut rien faire sans, c'etait deja comme ca du temps d'eGroups. Si vous aviez un compte eGroups, vous pouvez le recuperer et le fusionner a un compte Yahoo (ca en ouvre un si necessaire).

Pour avoir un identifiant Yahoo!, vous n'etes pas oblige de prendre la boite aux lettre Yahoo, tout ca est completement independant.

Pour creer un identifiant Yahoo ou convertir un compte eGroups, allez la :
http://www.egroups.fr/
C'est a jour et tout en francais.
Vous verrez un lien "Creer un compte". Cliquez dessus. Beaucoup de texte, c'est important mais il y a des chances que ca n'interesse que des gens dans mon genre, alors allez directement tout en bas de l'immense page et cliquez sur le bouton "J'accepte". Je vous laisse suivre les instructions tout en francais.

      Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail