Re: Carte de l'Empire en boutique !

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Fri, 24 Aug 2001 14:34:57 +0200

ben c'est pas donné leur truc 192 balles pour une carte c de mieux en mieux !! Elle est plastifiée pour le prix ?

  Bonjour a tous (toutes ?) !

  Maintenant que j'en ai parle a mon MJ, je peux vous transmettre   l'info : La carte de l'Empire lunaire est en vente depuis cette   semaine chez Jeux Descartes (Ecoles, a Paris) au prix de 192 Francs,   soit 29,27 Euros.
  Commandez-la a votre boutique preferee !   Je n'ai rien de particulier a dire sur cette carte, puisqu'elle est   vendue pliee dans une grande enveloppe fermee. Ca a l'air assez grand   en tout cas.

  Si quelqu'un a l'adresse web de la carte en question...

         Thalsion

        Yahoo! Groups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF