Re: Carte de l'Empire en boutique !

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Fri, 24 Aug 2001 15:45:41 +0200

j'suis d'accord avec toi concernant les très bonnes cartes en France même si je trouve bien mais sans plus, perso je n'aime le choix graphique et quand même vendre une carte 200 f faut pas pousser c'est quand même pas la qualité des IGN ;))

pour moi le top du top ct effectivement les cartes tatous/broos...Un mélange des deux styles serait très bien (à mes yeux).

  En réponse à Phullbrick <phullbrick_at_...>:

> ben c'est pas donné leur truc 192 balles pour une carte c de mieux en
> mieux !! Elle est plastifiée pour le prix ?

  c'est un truc qu'on aimerait bien savoir. Peut-etre que d'autres l'ont deja   achete.

  "The map measures 59.4 cm x 70 cm (23.5 in x 27.5 in), printed in crisp, full   colour on heavy, glossy 170gsm paper. This map is an updated version of the one   on the Issaries website, and produced from the high-resolution original."

  http://www.celtic-webs.com/theunspokenword/products/products.html

  Mais signalons que ce n'est pas un supplement Multisim : c'est une creation de   Unspoken Word, ceux qui font le fanzine du meme nom. Tout ce qu'il y a dessus   est adoube par G. Stafford. De meme que le fanzine est hors de prix (100 FF en   france), la carte aussi. C'est avant tout pour les fans, qui sont un marche   suffisant.

  J'ai le souvenir de l'avoir vu en commande a l'equivalent de 180 FF en dollars.   Apres, ca depend de combien vaut le dollar et des frais de port, donc en fait   les boutiques ne se sont font pas une telle marge dessus.

  Elle est format entre A2 et A1 non ? Ca fait la taille de la carte de Genertela   RQ ?

  J'ai le souvenir d'une annonce il y a 2-3 mois par les memes personnes qu'une   carte de Sartar/Passe du Dragon est en cours de realisatio.   Un jour peut-etre...

  J'ai l'impression (dites moi si je me trompe) qu'on est des veinards de ce point   de vue la en france, avec de tres bonnes cartes RuneQuest (Tatou, Trolls ?), en   plus dispos gratuites sur le web.

  Philippe

  PS : les projets Issaries sont aussi de faire des t-shirt, mugs, verres,   porte-cle, figurines articulees, etc 'Glorantha'... En tant que Francais, ca   nous fait toujours secouer la tete d'incredulite, mais ca a l'air normal aux   States.

        Yahoo! Groups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail