Recherches d'info sur les Fils de Telmor

Auteur: pradal_pir_at_...
Date: Sat, 25 Aug 2001 11:43:35 -0000

Salut à tous !

Je me permet de vous contacter pour faire appelle à votre érudition: Je cherche des renseignements sur les Telmori. Je possède ceux mentionnés dans le supplément RQ Dorastor et quelques bribes d'histoire dans le Roi de Sartar. Savez-vous où je peux en trouver d'autre ? On m'a dit qu'il y en avait dans le supplement RQ Le Maitre des Runes, est ce vrai ? Peut-être possédez-vous quelques sources en langue anglaise qui pourraient m'interesser ? (sur le web par exemple...)

Merci par avance pour tout
A+
piR

Cette archive a été créée par hypermail