Re: Carte de l'Empire en boutique !

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Sun, 26 Aug 2001 08:21:49 +0200

> c'est un truc qu'on aimerait bien savoir. Peut-etre que d'autres l'ont deja
> achete.

J'ai acheté cette carte en direct sur le site internet de Unspoken Word (je ne sait plus combien de livres sterling, mais ça faisait au moins 150 F). La carte est superbe, sur un papier glacé assez costaud, et avec une meilleure résolution que la version téléchargeable, mais elle n'est pas plastifiée. Par contre elle m'a été envoyée roulée dans un tube, ce qui évite de l'esquinter avec des plis

Cette archive a été créée par hypermail