Re: =?ISO-8859-1?Q?Le_sc=E9nar_qui_tue?=Le scénar qui tue

Auteur: pradal_pir_at_...
Date: Sun, 26 Aug 2001 09:12:42 -0000

Salut,
Je faisais des recherches sur les Fils de Telmor lorsque je suis tombé par le truchement d'un lien sur ce scénario. Je viens d'en terminer la lecture. C'est vrai qu'il est formidable. Je regrette qu'une chose (enfin je dis ça mais en fait cela m'arrange: j'aime bien bidouiller un scénar) c'est qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un scénario, plutôt d'une bonne base scénarique. Le mec ne c'est pas foulé un max: un thème comme celui-là (l'adaptation de Au coueur des ténèbres et Apocalypse Now à l'univers de Glorantha) méritait mieux AMHA...
Enfin c'est dommage mais ce n'est pas grave "8) A+
piR

Cette archive a été créée par hypermail