Re: les crypteurs

Auteur: demehet_at_...
Date: Mon, 27 Aug 2001 21:03:55 -0000

Je n'ai pas encore fait jouer cette partie, mais j'avoue l'attendre avec impatience. Pour ma part, cela tombe plutôt bien puisque mes PJs ont d'ores et déjà eu à faire aux Crypteurs (je préfère le terme anglais de Codex... si je ne me trompe pas). Effectivement, à la lecture du supplément PAVIS, ils arrivent un tout petit peu comme un cheveux sur la soupe. Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de les intégrer longuement, en prenant largement son temps. dans mon cas, j'ai pris le parti d'en faire une sorte de police omnipotente dans l'esprit de mes joueurs. A n'en point douter, ils vont tomber de haut et, surtout, ne pas savoir sur quel pied danser.

Pour autant, je n'ai pas, à la lecture, eu l'impression d'avoir un supplément WW entre les mains, loin de là... Mais qui vivra verra...

Demehet
http://perso.club-internet.fr/cdefours/

Cette archive a été créée par hypermail