Mine du Nain

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 29 Aug 2001 13:36:15 +0200 (MEST)

Bonjour,

a mon tour de poser des questions sur un peuple de la Passe du Dragon :)

Quelqu'un saurait-il combien il y a de Mostali (heretiques) avec Isildian a la Mine du Nain, au sud du Creux du Serpent Pipe (la seule implantation Naine de la Passe).
A part un paragraphe ou deux dans les secrets oublies, on n'a pas grand chose. Et est-ce que qqn aurait une idee d'a quoi ressemble le culte du canon ?

(il y a une description dans la saga des Gwandor, mais je ne l'aime pas, les nains y sont trop administratifs pour des heretiques)