Re: Mine du Nain

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Thu, 30 Aug 2001 18:53:27 +0200

> Probable que les autres passent surtout leur temps a vivre leur vie de nain
> loin
> sous la surface, voire a combattre le chaos et les uz de la region...
> Seule une infime fraction se deplace et interagit avec la surface.
>
> ceci dit, ce qui m'ennuie dans cette description est que ca fait cite naine
> classique, alors que ce sont des heretiques decrits comme ouverts...

Suivant des critères Mostalis, ils sont très ouverts ! La preuve, ils acceptent de faire du commerce et à l'occasion de louer des artefacts exotiques, là où un Mostali "orthodoxe" modèle Nida breveté ne communiquera autrement que par un coup de mousquet ou de marteau de guerre avec ce parasite à la vie ridiculement courte qui interfère avec la Reconstruction de la Machine.

Cette archive a été créée par hypermail