Mostali, Sartar, routes et murailles

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 31 Aug 2001 07:55:39 -0000

?

> Tout à fait. D'ailleurs Mine des Nains est la seule implantation
mostalie
> importante en Sartar.

ce sont les uz la race ainee importante dans la passe. Et les dragonewt, mais ceux la ne sont pas vraiment une force politique.

J'ai lu des trucs sur le Gloranthadigest (accessible) hier soir. effectivement, Sartar a accompli sa prophetie a l'aide des nains (toujours dans le cadre du 'on n'est pas un heros tout seul' et s'il n'y a pas de prodige/affinite de construction de routes et murailles dans le culte de Sartar actuel, c'est que dixit G. Stafford ses descendants n'ont pas reussi a apprendre ces secrets, a les incorporer dans le culte.

Par contre Jonebourg et les autres villes de sartar ont des murailles humaines.