Problèmes avec les règles HW

Auteur: Jean-Michel Armand <jmarmand_at_...>
Date: Tue, 04 Sep 2001 10:27:18 -0000

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à HW depuis quelques temps déjà en tant que MJ. De caractère simulationniste (RQ ? c'est TRES bien... ;-) ), j'ai quelques ratés avec les règles. Mauvaise compréhension, manque d'infos, peu d'exemples, etc... ont tendance à me pourrir un peu la vie. J'en appelle donc à votre bienveillance pour m'éclairer.

Prenons un personnage théiste, disons, au hasard, un adepte d'Ourox (ça vous dit quelque chose ? ;-) ).

Maintenant, les questions :

Pour les différents prodiges, j'imagine les effets décrits cidessous.  Cela vous paraît-il en accord avec l'esprit du système de jeu ? J'ai surtout à l'esprit d'éviter les redondances entre les effets des prodiges, mais uniquement au départ. De mon point de vue, il est possible de trouver deux prodiges très proches en cours de jeu simplement en changeant de région (il se produira une sorte "d'ajustement culturel" très gloranthien).

Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez apporter.

JM

Cette archive a été créée par hypermail