Waha et Tada

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Tue, 4 Sep 2001 13:29:53 +0200

Actuellement, je relis le livre de Glorantha. C'est drole ce qu'on peut redécouvrir qui nous avait échapé les précédentes lectures. Bon toujours est il, qu'en relisant le chapitre de la désolation, j'ai constasté que Les monteur d'animaux vénéraient Waha le Géant, mais aussi que Les Oasiens vénéraient eux même un Géant du nom de Tada.

D'ou mes questions :
Pensez-vous qu'il y ai un lien de parenté entre ces deux Géants? Ou bien, viennent il de la même éthnie? Ou encore (quoi que pas trop vraicemblable) Waha et Tada pourraient être un seul et même Géant? Y a t'il d'autres Géants qui ai patronné des peuples gloranthien?