Re: Problèmes avec les règles HW

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Tue, 04 Sep 2001 22:03:09 +0200 (MEST)

En r�ponse � Philippe Sigaud <sigaud_at_...>:

> Et c'est comme ca que j'ai eu une Vingane qui a saute par dessus les murs
d'un monastere Malkioni au Pays Saint en reussissant son jet sous 17 (Affinite de Mouvement). Des heures apres la partie, je me suis dit 'Ah, mais il doit y avoir des exemples de difficulte et si ca se trouve, sauter 5 metres en hauteur c'est 10M3...' et juste apres 'Omph, on s'en balance, de toute facon c'etait fun, ca a rien change a l'action et ca a ete une bonne partie'. C'est tout ce qui compte. Je prefere avoir une scene digne de 'Tigre et Dragon' et des joueurs heureux.

Saintes Paroles. Tu as de la place dans ta campagne pour aller casser (pardon n�gocier avec, tu semble non-violent) du malkioni, pour un ancien RQ-Fan ?

Cette archive a été créée par hypermail