Re: Mythe : Quand vient la colère deTaureau Tempête

Auteur: Jean-Michel Armand <jmarmand_at_...>
Date: Wed, 05 Sep 2001 08:01:12 -0000

Comme je le disais, j'ai "un peu" remis en forme... ;-)

> Quel est l'effet en termes de jeu ? Comment se traduit la tempète
de peur ?

Le plus évident est ce qui est décrit dans le mythe, à savoir une rafale soulevant la poussière et le débris, cachant les alliés et les adversaires et portant en elle le terrible mugissement de Taureau Tempête. Techinquement, je verrais une opposition simple en le score de l'affinité de ce prodige et le trait de caractère brave (ou autre chose du même style).

Cela dit, si tu as suivi les récents échanges sur les règles, tu ne t'en tiendras pas qu'à ça... De plus, il n'y a pas de copyright ! ;-)

Vala.

JM

Cette archive a été créée par hypermail