Re: Le Culte du Canon : quelques précisions

Auteur: Jean-Michel Armand <jean-michel.armand_at_...>
Date: Wed, 05 Sep 2001 15:29:25 -0000

D'abord une question, les deux premiers termes (VO) sont-ils équivalents au troisième (VF) ? (je suppose que oui...)
- Dwarf Run

Critères de recherche testés :
- dwarf mine

Par contre je n'ai pas encore testé dwarf run (toujours des problèmes d'accès au G-D :-( ).

Voici les sujets des articles que j'ai retenus :
- Growth in the Dawn Ages, Re: Growth in the Dawn Age

Il y a des bribes de partout, mais c'est assez limité.

Donc :-/ ou :-)
Ca dépend si on est créatif (comment ? vous faites du JdR sans être créatif vous ?) avec un peu de temps, ou si on est pressé...

Si quelqu'un veut mixer tout ça avec ses idées, il peut me tenir au courant, je suis aussi intéressé.

JM

Cette archive a été créée par hypermail