(no subject)

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 14 Sep 2001 21:42:06 +0200

  salut tout le monde
je crois que ca a deja ete pose comme question mais je ne retrouves plsu ou donc je la raposes : quels seraient pour vous les mots cles et affinités de Zorak Zoran?? on peut supposer un truc du genre mais ce n'est pas tres bon : Conditions a remplir : être un guerrier Uz

Capacités physiques : torturer, intimider, piller

Capacités mentales :

Traits de caractère : vengeur, aimer la violence,

Affinités :

Combat (Masse Berserk, Coup Ecrasant, Enchanter le Plomb)

Mort (Créer un Squelette, Créer un Zombie, Détruire un mort vivant, Casser le chaos, Blessure Suintante)

Ténèbres (Peur, Attaquer Mostali, Attaquer Aldryami, Combattre la lumière, Maîtrise le feu)

Secret : quelque chose en rapport avec le désordre qu'il peut amener.

Autre côté : a voir

Fidèles : les combattants de la même troupe de guerre.

Autres liens : les autres Uz les acceptent normalement, ils ne s'entendent pas du tout avec es Humakti, amis de Taureau Tempete, haine du Chaos.

Défauts : violent

qu'en penssez vous, et donnez vos variations svp

merci

RAstorlanth