Adversaires multiples

Auteur: karamo_at_...
Date: Tue, 18 Sep 2001 08:14:01 -0000

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi la différence de concept entre Se Défendre contre plusieurs adversaires et Attaquer plusieurs cibles. Pour moi il s'agit du meme concept puisque chaque phase d'affrontement est en fait une suite de coups et de parades pour chaque camp. Or la regle différe dans les deux cas : Si je comprends bien :
- Malus de -3 par adversaire supplémentaire que l'on affronte
(tempéré par les partisans)
- 1 seul jet pour PJ seul et chacun des adversaire fait un jet (et on
garde le meilleur).

Est-ce que les deux principes se cumulent en fait ?

Sinon qqun pourrait-il reexpliquer cela (a mettre peut-etre dans la FAQ, car je n'y ait pas trouver de reponse exactement sur ce point).

Merci d'avance.

Alain.

Cette archive a été créée par hypermail