(wrong string) �gende des Karethi

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 20 Sep 2001 14:36:26 +0200

Fabrice Roda wrote:

> F�licitations! Un pur r�gal! Je pense que je vais
> introduire les Karethi dans mes parties! C'est une mine de
> suggestions, impossible de ne pas tirer de PNJs et PJs
> interressants d'un tel r�cit. Chapeau!

Merci bien :) Fais en ce que tu veux, c'est du tout libre.

En fait a l'epoque c'etait surtout pour moi un moyen de creer les clans autour du leur (un clan violent, un clan elmali, un clan Barntar, etc). Comme je le disais, TR n'etait pas sorti, donc il fallait bien se debrouiller tout seul.

Si je devais le refaire, le mettrais moins d'objets magiques. Un peu clinquant en fait.

Je vois bien maintenant les Orlanthi posseder des taureaux sacres, ou des plantes magiques (la Vigne Claire qui donne le Clairvin des Colymar par exemple), des trucs qui permettent des tatouages ou un chant qui appelle la pluie et qui n'est connu que de ce clan la. Des choses moins 'humaines' en fait.

King of Dragon Pass est un bon exemple de style de tresor convoite par les clans.