Re: conversions RQ3 2 HW

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 22 Sep 2001 03:31:14 +0200

> Je prend une hypothèse de base: Dès qu'on a une maitrise, on est hors
> normes, on est un Héros.

hors norme oui mais dela a etre un hero ?!?

> Il a une taille de 21 qui est le maximum humain?

dans RQ oui

> Soit, dans ce cas, il gagne la capacité "Grand 20", vu que 20, c'est
> le max pour un être normal...

20 un max ? ha bon :O( Zargos est presque aussi grand que son ami Bofur le minautore, je voyais leurs tailles audela de 20

> +40%? Euh, là je sais pas, mais +40% c'est énorme.

en effet, c'est pas de la lance de lopette :O)

> J'aurais sans doute
> mis un edge de ^8 supplémentaire à celui "normal" d'une lance... Mais
> même là, ça ne parait pas top. C'est un objet magique, dont trouve lui
> un nom sympathique et affecte lui une capacityé aux alentours des 5M

et donc apres je me "bat" contre 5W pour avoir le edge que je veux ?

> "Bouclier mystique de Zargos 7M"
> C'est une idée qui m'est venue... ;o)

shield c'est protection ET anti-magie 14 donc je voyais eventuellement un edge de 14 ou +7

> Pareil; trouve des noms rigolos, et met des capcacités sympathiques,
> ça donnera un second souffle au perso.
> Je sais c'est pas précis, mais vu que je ne sais pas précisémùennt
> comment est le perso, et vu que je ne me souviens plus de tous ces
> trucs là et de leur effet réel en jeu (à RQ), c'est difficile de
> t'aider. Si c'est effectivement un bon gros Héros, il va avoir des
> capacités à 15M voir, quelques M2, non?

close combat 16W mais pas encore de W2, il en faudra pour les secrets du culte mais chut c'est justement un secret :O)

Cette archive a été créée par hypermail