Re: Envoi groupé n° 446

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 22 Sep 2001 04:13:46 +0200

> Pour wOOnder fOOl :
>
> une description complete du culte de Yelmalio en termes de HW est
> disponibles (tout nouveau) sur le site d'Issaries. (dans les nouveautes,
> en bas)

mon MJ me l'a immediatement passe :O) mais merci de penser a moi

> Je sens que Zargos va etre ravi de l'affinite 'Grain' :)

interessant en effet, je sais pas si ta remarque est ironique (a cause du smiley) mais j'avais fait une demande au MJ pour faire croitre les plantes rapidement du genre une bourse avec du pollen ou des graines et un sort d'acceleration qui aurait permis par exemple de faire pousser rapidement des ronces ou que sais-je pour emprisonner un ennemi, ca ete refuse mais la avec grain ca ouvre de nouvelles perspectives :O)

Zargos etait un scout sans le savoir, la aussi de nouvelles perspectives...

Cette archive a été créée par hypermail