Re: Sorties US

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 24 Sep 2001 09:34:46 -0000

Ah oui, la premiere partie. Il y a qq mois, ils ont bien dit que le volume Sartar Rising! des debuts devenait 3 volumes finalement.

1er volume : 1621-1625 (jusqu'au dragon brun ?) les deux autres volumes couvrent le reste de la decennie. Ils ont trop de matos faut croire. Qui s'en plaindrait ? Personne n'a dit que c'etait "le supplement indispensable que si tu l'as pas tu peux pas jouer" :)
Donc a la reflexion je pense qu'on a maintenant :

1er volume : regles de gestion de guerre ?, description de sartar, gestion de la guerre des heros (le bouquin le plus interessant pour les MJ ?)
volumes suivant : campagne (2, 3 et 4). Pour ceux qui veulent se lancer la dedans, pour les collectionneurs qui veulent voir, enfin, la suite de l'histoire de glorantha sur cette foutue decennie 1620-1630 dont on aimerait bien savoir ce qui va s'y passer.

perso, j'ai ete tres content du bouquin sur les orlanthi qui est devenu TR _et_ ST. Je prefere depenser deux fois plus et avoir deux fois plus de matos. Et a mon avis, dans ce cas precis, c'est le premier volume le plus interessant (qui sort en octobre donc), beaucoup de gens acheteront celui la et developperont leurs propres campagnes ensuite.

De meme, c'est une bonne nouvelle (je trouve) que le bouquin sur l'empire soit devenu deux livres. une beaucoup moins bonne nouvelle qu'il soit encore repousse aux calendes grecques...