Re: Sorties US

Auteur: jean-claude.lebreux_at_...
Date: Mon, 24 Sep 2001 13:37:29 -0000

> 1er volume : Background Sartar et début de campagne (dates ??)
> 2ème volume : suite campagne (---> 1625 ??)
> 3ème volume : fin campagne (---> 1630)

En toute logique, si on considere que Orlanth est mort en 1621 (date prise citadelle blanche), le premier bouquin devrait s'arreter là... La bonne nouvelle pour moi (qui joue en 1622), c'est que toute la periode qui m'interresse directement (jusqu'en 1625) paraisse en 1 seul bouquin.
Ce qui m'inquiete plus, ce sont les dates de sorties. M'etonnerai qu'Issaries puisse tenir un rythme pareil.

> 1) Imperial Lunar Handbook
> 2) Empire of the Sun
> 3) (Livre sur les Provinces)
>
> Sans compter la campagne Lunaire .. ;-)

Quand est ce qu'ils mettent à jour le site web avec un nouveau calendrier ?
Pourquoi ne pas mettre en ligne un calendrier des parutions ? Car aujourd'hui, il faut se balader entre plusieurs pages pour avoir les infos (ou alors, j'ai pas trouvé).
Mais bon, je prefere qu'ils bossent sur les bouquins ;-)

PS : heureusement que Julian Lord parle francais !

JC

Cette archive a été créée par hypermail