Futures publications (VF)

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 24 Sep 2001 16:47:32 +0200

Hi guys!

Bon, puisque la liste est en émoi devant le calendrier HW US, il me semble pertinent de faire une petite annonce sur le calendrier HW VF...

Le prochain supplément sera "Les héritiers de Zola Fel" un recueil d'une quinzaine d'épisodes, organisés en série (pour ceux qui ne connaissent pas HW, je traduis : une quinzaine de scénario, organisés en campagne)

Pour les anciens de RQ, la trame de la série est largement (et lointainement) inspirée de Troubled Waters, la campagne de "River of Cradles" (mais en mieux, of course)...
Mais chaque épisode est un vrai scénario à part entière, avec un enjeu, une situation à résoudre, des actions à mener et un ton spécifique. Certains épisode sont orientés action, d'autres sont plus "légers" et certains ont un côté "Quête Héroïques" alors que les autres sont des enquêtes... Bref, un bon mélange (AMHA) et tout le monde peut y trouver sont compte.

Sinon l'ensemble se passe dans la Vallée des Berceaux, le long du fleuve Zola Fel (et il est recommandé d'avoir lu Pavis/Glorantha et Pavis/HW pour maîtriser cette série).

Ce supplément devrait être disponible en Novembre/Décembre (désolé pour le manque de précision, mais je peux pas faire mieux pour l'instant... c'est pour ça que j'aime pas annoncer les suppléments trop tôt...)

Pour la suite, la traduction de Thunder Rebels et Storm Tribe a commencé, mais je pense que Multisim attendra d'avoir vu Sartar Rising (tome 1 et 2) pour décider comment publier le "Sartar Pack VF". Je ne pense pas qu'on fera 4 livres... mais, avec la totalité des textes, 2 livres seulement semble ambitieux... Le but reste pour l'instant de faire Sartar/Glorantha et Sartar/HeroWars... simplement, tant qu'on n'aura pas les textes définitifs des suppléments en anglais, on ne pourra pas planifier les traductions. De toute façon, ça ne sortira pas avant Mars/Avril, AMHA.

Bon, je crois que j'ai tout dit...
Des questions ou commentaires?

XS

Xavier Spinat