Re : Futures publications (VF)

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 24 Sep 2001 17:36:48 +0200

Hi again!

> une idee de la taille et une estimation d'une tranche de prix ? (c'est mesquin
> comme question mais ca nous interesse toujours)

A-priori 200 pages environ et pour le prix, je dirai dans les 25/30 euros (je peux pas en dire plus pour l'instant...)

> Plus serieusement, y a-t-il une attitude officielle de Multisim vis-a-vis de
> la prochaine parution de HW 2 ? J'avais cru comprendre par exemple que HW2
> serait illustre entre autre avec des dessins de l'edition francaise de
> HW/Glorantha.
> Dans le meme genre, quid d'une compatibilite des supplements, d'une possible
> edition francaise un jour ? Ou bien est-ce que les bouts interessants de HW2
> seront dispatches au fur et a mesure des supplements ?
> traduirez vous le Hero's Book ?

Mmmhh beaucoup de questions auxquelles je suis bien en peine de répondre. N'ayant pas eu plus de nouvelles que ça du contenu exact et de la forme définitive de HW2 et du Hero's Book, disons qu'il est très difficile d'avoir une "attitude officielle".
L'attitude officielle de Multisim, AMHA, est d'être très enthousiaste devant ces projets qui s'annoncent magnifiques, d'attendre voir ce qu'Issaries va publier exactement et de ne pas anticiper les plans VF en fonction des annonces de publications.
Les rumeurs vont bon train et les changements de projet sont toujours possible chez Issaries, donc tant que les suppléments ne sont pas publiés, nous nous garderons bien de commencer à les traduire.

Mais je ne peux pas en dire plus à l'heure actuelle. Wait and see. En tout cas, il semble peu probable (à moins d'une révolution en terme de système) que Multisim sorte une deuxième édition de HW avant plusieurs mois : il me semble plus pertinent de publier avant tout un maximum de suppléments... or le planning US est très chargé, donc si tout se passe comme prévu, il y aura bien mieux à publier qu'une seconde édition, je crois. Mais tout cela n'est que mon opinion personnelle, of course...

Pour ce qui est de la "compatibilité", je crois que le problème ne se posera que si les changements de règles sont massifs, ce qui ne devrait pas être le cas... s'il ne s'agit que de "patchs", alors il faudra voir en temps utile sous quelle forme Multisim les intègre dans la gamme française...

voila... d'autres questions?
XS

Xavier Spinat
Multisim