Re: Envoi groupé n° 453

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 30 Sep 2001 02:50:02 +0200

> Message : 5
> Date : Fri, 28 Sep 2001 08:53:06 -0000
> De : sigaud_at_...
> Objet : Re: Marre des Yelmalions
>

> [A propose de Msieur Carteau qui decrit les tribulations de son
> skalde]

> Les Orlanthis ils ont des centaines de dieux. Ils sont des millions.

pas tres catholiques, ils sont pas surs d'eux et ils ont donc besoin d'acroitre le nombre de leurs dieux, pis ce sont ke des barbares, zy comprennent rien, par exemple, a la delicatesse de la queue de newtling (maman Zargos cuisine les meilleurs du comte !)

> Alors on a des tas de chose a dire.

tu parles d'Orlanth le paricide, le voleur ? c'est sur qu'il y a tjrs a dire et redire sur ses mefaits !

> Je te rassure, des que les bouquins sur l'Empire sortent, on parlera
> beaucoup beaucoup des Lunaires :-)

faut connaitre son ennemi, vivement les sorties sur les lunaires

> Philippe

Cette archive a été créée par hypermail