Re: Envoi groupé n° 453

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 30 Sep 2001 03:16:56 +0200

> Message : 10
> Date : Fri, 28 Sep 2001 10:07:31 -0000
> De : sigaud_at_...
> Objet : Re: conversions RQ3 2 HW
>

> [Bouclier 7]
>
> Je suis curieux de savoir l'effet en cours de jeu.

moi aussi :O) je suis moyennement satisfait de la conversion, faut voir a l'usage

> Tu nous en reparles apres qq combats ?

ok, je pense que ca dependra bcp de ce que Zargos poura miser

> Nous on ne se sert que tres peu des atouts (car le systeme est concu
> pour qu'une arme moyenne contre une armure moyenne annule les atouts).

ha bon, bein nous on les utilises et il me semble que ca peut faire la difference ou du moins accroitre le resultat sur les PA

> Mais j'avais le souvenir que ^10 en protection, c'est du niveau d'une
> peau de dragon.

Zargos a 10 pour son excellente armure et 10 de plus pour sa peau doree benie des dieux celestes de la guerre

> Notre que 14 de Prot dans RQ, ca doit etre ca aussi...

en fait 14 semble etre une sorte d'invulnerabilite mais en boostant les sorts, il suffit de prendre le temps pour passer le shield 7 donc plus si excellent que ca sans parler de je sais plus quel sort qui pouvait faire "sauter" les autres sorts actifs

> connais
> xenophile
>
> Tiens, vous aussi vous jouez avec des capacites de langue ?

non pas vraiment, c'est note sur la feuille de perso, mais j'ai bien envie que Zargos apprene l'elfe et le troll

> Je l'ai introduit (pour l'ecriture aussi), mais ce n'est pas dans les
> regles. Dans HW a la base, c'est comme dans Star Trek ou dans Xena :
> tout le monde parle Americain (bien sur). Pas de capacite de langue.
> Moi j'aime trop demander un jet sous 'Parler Lunaire' ou 'Langue
> Sombre' puis expliquer en fonction de la reussite.

c'est arrive qu'on rencontre des groupes d'etrangers qui parlaient pas le tradetalk ou une langue connue dans le groupe donc oui finalement on joue un peu avec parler/ecrire langue_machin

> Philippe

Cette archive a été créée par hypermail