Re: RuneQuest - Aides - Feldichis

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Mon, 01 Oct 2001 07:38:54 +0200

> et voila un bateau solaire, je savais bien que c'etait possible ! :O)

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, c'est amusant mais un peu trop énorme à mon goût ! Glorantha n'a pas besoins de Petits Gris pour expliquer l'origine des Mostalis ou des Aldryamis 8).

L'artefact dont il est question est décrit dans le supplément RQ "Dorastor". C'est une sorte de plateforme volante pouvant porter deux personnes et environ 200 kg de matériel, et ne voulant (lentement) que sous la lumière de Yelm. Plutôt une barque qu'un bateau en somme 8)

L'origine Feldechie (un peuple solaire du centre de Genertela disparu peu après l'aurore) est une supposition,il pourrait aussi avoir été construit sous le Premier Conseil, par l'Empire des Amis des Wyrms ou encore quand Nysalor régnait sur Dorastor.

Cette archive a été créée par hypermail