Re: Trolls et Yelmalio

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 02 Oct 2001 01:02:12 +0200

> Message : 3
> Date : Sun, 30 Sep 2001 12:20:51 +0200
> De : Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
> Objet : Re: Trolls et Yelmalio
>
> Oui, je suis tout a fait d'accord. L'aversion envers la lumiere ce n'est
> pas _que_ un truc culturel (et religieux) que certains esprits ouverts
> peuvent depasser. A mon avis, Yelmalio lui-meme n'a aucune raison
> d'accepter qu'un de ses adeptes fasse ami-ami avec les uz.
> Ca sous entend que l'adepte n'a aucun respect pour les mythes fondateurs
> de son dieu.

a quels mythes penses-tu particulierement ? pask a part les zorak-zoran qui lui ont pique le feu je vois pas, donc d'apres mes connaissance ca me semble logique qu'un yelmalion ait une dent contre les ZZ mais pourquoi contre les trolls en general ? je vois bien un antagonisme lumiere-tenebre mais est-ce suffisant ?

> Esprits de représaille, vous voila.

arghhh :O(

Cette archive a été créée par hypermail