Re: Zargos strike back !

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 02 Oct 2001 01:24:24 +0200

> Message : 4
> Date : Sun, 30 Sep 2001 21:38:59 -0000
> De : "Gilles d'Argyres" <thalsion_at_...>
> Objet : Zargos strike back !

j'aime bien ton titre ca fait un peu guerre des etoiles :O)

> Vendredi, Samedi, et Dimanche ont ete archives 36 messages, dont 22
> envoyes par Wonder/Woonder pour un _unique_ sujet.
> Je reconnais ne pas dire des trucs tres interessants, mais tout de
> meme, quand je vois la teneur et la densite d'informations
> interessantes pour Glorantha_VF (et non Zargos_ML), je constate que
> ca fait beaucoup de messages pour ne pas ajouter grand chose de plus,
> et parfois meme rien du tout (YahooGroups a raison en disant que tu
> fais du spam : dans ton enthousiasme tu ne t'en rends pas compte).

je tiens a rappeler que je suis le fondateur et coproprietaire de la presente liste en tant que tel je suis un peu le MJ de ces lieux avec tout ce que ca comporte d'arbitraire !

le nom de la liste je l'ai choisi, les regles je les ai etablies tacitement avec les autres utilisateurs

personne n'a ete contraint de s'inscrire, personne n'est contraint de rester si ce qui s'y passe ne lui plait pas/plus

si j'envoie pres des 2/3 des messages ces temps cela peut signifier : qu'il se passe pas grand chose et que j'agremente donc la liste, que je suis newbie dans HW (mon MJ aussi) et que j'ai pleins de questions pour mieux apprehender le gameplay, qu'il parait plus facile de suivre le court des questions en utilisant le pretexte d'un joueur plutot que rester dans le vague

si tu te sens spamme, tu peux filtrer les sujets ou l'expediteur (n'oublie pas que je suis le fondateur de la liste et qu'en tant que tel il arrive que j'envoie des infos generales), tu peux egalement changer ton abonnement a la presente en mode digest plutot que mail par mail ainsi tu recevras comme moi un gros mail a la place d'une multitudes de petits

cette liste a ete cree pour que joueurs et MJ, newbies et experts puissent partager leurs experiences, si tu en sais plus que les autres alors partage ton savoir avec nous, si ca te semble trop lowlevel ou boring bein cree ta propre liste avec tes propres regles ou fais-comme moi, zappe ce qui te semble ininterressant

> Pour rester fiere de cette ML, il faudrait qu'elle reste a peu pres
> en ordre.

je peux te dire qu'en tant que detenteur des cles de la presente, je suis tres fier de ce qu'elle est devenue et je ne vois pas en quoi certains devraient avoir honte ces temps ou en quoi elle est en desordre

> Par exemple, en regroupant ta dizaine de reponses
> successives en une seule

eventuellement mais pour les archivages mais ca me semble mieux le mail by mail

> et, encore mieux, en leur donnant un sujet
> plus pertinent que "Envoi groupe n°xxx", "Zargos l'apostat
> (conversion RQ->HW)" me parait plus approprie. ;-)

la je te donne raison, je me suis excuse l'autre jour du fait car j'avais ete kicke d'egroups/yahoogroups et que je devais utiliser le mail online ce qui donnait un resultat kraspok, heureusement rapidement j'ai pu ravoir mes droits et utiliser un client mail

> Ca permettra de suivre plus facilement la conversion RQ->HW dans les archives quand quelqu'un posera de nouveau la question.

certes, mais pour etre coherent il faudrait une FAQ

> Je tiens a ajouter qu'il ne s'agit rien d'autre que d'un petit rappel
> d'utilisation de la ML.

t'as trouve ca ou ? pas de regles a ce sujet

> Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail