plein de questions

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Tue, 2 Oct 2001 11:32:05 +0200

  hello
j'ai plein de petites questions, et puisque certains ne veulent pas plein de mails, je les poses toutes en une fois!! mais peut etre que les reponses seraient meiux avec d'autres noms ;-))

1 ) j'aimerais savoir comment vous utilisez les Ilusions à HW??

la deuxième solution a pour avantage de faire moins de jet de dés!! cependant une chose m'etonne : une illusion est une partie de la réalité une fois qu'elle est créée, donc faut-il tester ou non la crédulité des PNJ, voire des PJ quand ils en rencontrent une, puisqu'ils ne peuvent que y croire?

2 ) j'aimerais en savoir un peu plus sur Lokamayadon. Je sais grace à la "liste des Dieux Orlanthi" qu'il s'agit d'un prêtre d'Orlanth au Second Age qui cru pouvoir remplacer le Grand Dieu lui-même. Anti-Héros Orlanthi. mais j'aimerais savoir dans quelles circonstances, ce que cela a amener, dans quelle region, quelles traces reste-t-il de cet evenement et certains peuvent-ils essayer de le refaire!!!

3) Tarumath?? je supposes que c'est en rapport avec Lokamayadon et que c'est expliquer dans Thunder Rebels, mais en attendant que mes finances remontent, puis-je en avoir les grandes lignes svp??

4) pour Yelm, on vient de parler de Loko et Moko : est-il possibel d'en savoir plus ou du moins de savoir ou mieux se renseigner sans entraver vos etudes, Grands Sages Gris!!!!

5) une réaction

"Quand les Sept Mères ont ressuscité l'ancienne déesse-lune, elle s'est incarnée dans le corps d'une pauvre fille sacrifiée pour l'occasion je crois (Teelo Norri) et a l'issue de sa propre quête divine elle a réintégré les sept Phases, passés et à venir, en elle-même."

Teelo Norri ne pourrait-elle pas etre le Wyter des Sept Mères?? et si Non, quel pouvait-il etre??

merci pour les infos

Rastorlanth