Re: Les Jumeaux (Legende)

Auteur: Jean-Michel Armand <jmarmand_at_...>
Date: Tue, 02 Oct 2001 15:31:26 -0000

J'ai un peu zappé certains passages. Je jeterai un oeil par curiosité. :-)

> Sinon, je suppose que la legende peut servir a une Quete Heroique
assez rare
> permettant a un Yelmalion (ou un solaire en general) d'etre adopte
par un clan
> orlanthi.

PAF ! (bruit de ma main s'abattant sur mon front) Ca ne m'avait pas effleuré un instant ! Qu'est-ce qu'on peut être aveugle parfois...

> Mais j'ai fait appel a des choses 'indiscutables' non ? chalana
arroy vetu de
> blanc, vinga rousse se battant a la lance, orlanth barbu, tour a
tour tonnant et
> sage, elmal droit et fier ...
> Surement, tous les clans sont d'accord avec ca ?

Absolument d'accord, c'est sur d'autres petits points... Mais c'est secondaire.

JM.

Cette archive a été créée par hypermail