[ML] En bref (ex Re : plein de questions)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Tue, 02 Oct 2001 17:00:19 -0000

Rastorlanth, je te remercie d'etre si attentif, mais je confirme
(puisque j'ai ose me plaindre) :

Comme le precise Kolat, il s'agit des envois _en rafale_ des emails portant sur un _meme_ sujet.
(je ne suis pas un incompris complet)

Bien sur, quand il s'agit de questions portant sur des sujets _differents_, hop, tu postes autant de mails que necessaire. La il y avait bien sujet a deux ou trois emails : _ Comment vous utilisez les Ilusions à HW?? _ Lokamayadon, Tarumath, et Yelm
      Thalsion, qui tente de clarifier l'idee par des exemples
      concrets.

Cette archive a été créée par hypermail