Re: Des Tenebres et de la Lumiere

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 03 Oct 2001 05:46:46 +0200

> se servir du crane du Yelmalion comme pot ?

et une cervoise tiede dans un crane d'enfant fraichement decapite !

> Et pour le troll, ce genre de discussion provoque mal au crane, puis une envie
> de faire taire les deux humains piailleurs.
> Imagine un yelmalion a qui on explique qu'il existe sept sortes de ténèbres, qui
> ont toutes des gouts différents...

est-ce que l'un des fondements du troll n'est pas d'etre un predateur ou du moins estimer les autres comme une proie potentielle jusqu'a ce qu'il se fasse talquer ?

> Mais ceci dit, de mon point de vue, ces interdits sont tres representatifs de ce que la societe du Comte du Dome Soleil regarde comme des vertus !
> Chastete, honneur, courage, prouesses martiales, inimitie avec les adorateurs
> des tempetes et des ténèbres, amitié avec les oiseaux, etc.
>
> Tout le monde cherchera a émuler un tel comportement, parce que c'est bien vu et
> naturel.

si on fait un // avec nos religions monotheistes, tout le monde n'est pas bigot ou extremiste, je suis sur qu'il y a des pretres catho qui sont pour la distribution de capotes et qui vont donc a contre-courant

> En tout troll il y a un adorateur de Zorak Zoran qui sommeille :-)

un bon troll est un troll mort :O)

> Mais il y a toujours l'argument ultime : c'est la Guerre des Héros, les choses
> changent. Mais pas sans difficulte.

et c'est cense debouche sur quoi cette guerre des heros ?

> Perso, j'ai beaucoup de mal a jouer longtemps des PNJs mefiants, bigots et
> mesquins. cad : si les heros sauvent un yelmalion (on se demande pourquoi),
> j'aurais tendance a le jouer reconnaissant.

ce qui semble normal, si il a ete aide qu'il remercie ses sauveurs

> Faut que je m'entraine.
>
> Philippe

Cette archive a été créée par hypermail